Frédéric Blitz – Photographe

J’ai vécu toute mon enfance à Paris où j’obtiens une licence de cinéma. Celle-ci me permet d’approfondir mon intérêt pour la photographie. Installé à mon compte depuis 1996, mon activité est essentiellement tournée vers la photo de nature morte dite commerciale: catalogues, tracts publicitaires, architecture…mon travail plus personnel a pour sujets, le portrait, le nu, le paysage, le règne végétal…et Paris.

Blitz

arbre blanc

Rencontrez Blitz les 25 et 26 mai 2013 dans l’Atelier des Créateurs, 28, rue de la Tour, à Malakoff, de 14h à 19h.

Apéritif samedi 25 mai à partir de 18h

Laisser un commentaire

